lundi 22 septembre 2008

Mes gouts musicaux

Salut,

Je suis un grand fan de Eric Clapton, le dieu de l'acoustique et notamment des chansons :

J'adore aussi les Red Hots et U2, étant un grand fan de vrai rock, j'aime bien aussi AC/DC, The Police (donc Sting, surtout la chanson Roxanne), et Toto.

Dans un autre style j'adore Coldplay et Radiohead.

J'écoute aussi Bruce Springsteen, découvert il n'y a pas longtemps et aussi Arctic Monkeys qui ont fait quelques très belles chansons.

J'aime aussi évidemment les Rolling Stones, les Beatles, Queen, et Deep Purple.

Ensuite il y a aussi Joe Cocker, Jimi Hendrix (dans le même style que Clapton), Stevie Ray Vaughan (qui a sauvé le vie à Eric Clapton, d'un certain point de vue), Supertramp, Tracy Chapman, SEAL, et Mano Negra Illegal (donc Manu Chao, Ska-P, King Kong Five, etc, etc...).

Dans la Musique française, j'aime Renaud et Souchon. J'aime bien aussi Mc Solaar, Mickey 3D, Louise Attaque, Sans Bagage, Mathieu Chedid. J'adore Serge Gainsbourg et Michel Jonasz.

J'ai oublié Bob Marley, et Ray Charles dans ma liste, et j'ai n'ai pas envie de remonter pour les rajouter ;)

Voilà, c'est en gros ce que j'écoute sur mon ordi. En ce moment je suis beaucoup sur les Red Hot, mais j'aime vraiment un peu tout ^^.

Aucun commentaire:

 
Pistaaaaaaaaaaaaaaache